Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupe de nouille
Archives
4 novembre 2006

3 et 1/2 a Banteay Chhmar

Et oui y’a une crevette qui vient d’agrandir la communauté expat de Banteay Chhmar ! et non j’y suis pour rien...c’est toujours pareil faut suivre ce qui se passe ici !!

Reprenons depuis le début, enfin presque, Etienne & Thérèse, un couple de volontaire d’Enfants Du Mékong, qui s’occupent d’une soierie à Banteay Chhmar, de maraîchage et de problème de plomberie...courage Etienne, sont revenus de congés avec un petit gône, enfin assimilé puisque pas Lyonnais...un petit Camille

Camille___BanBan

Camille & BanBan

Bravo à tout les deux pour avoir augmenter la communauté expatriée de Banteay Chhmar de plus de 30% !!

Et du coup qui c’est qui s’est tapé la chambre du môme à repeindre pendant que les parents se gavaient de merguez et de pastis tout l’été ? c’est BanBan, ambiance frise zen asiatique, je vous préviens je prends cher !

En tout cas ça m’aura au moins occupé un WE à Banteay Chhmar !!

frise2       frise3

Publicité
Commentaires
soupe de nouille
Publicité
soupe de nouille
Derniers commentaires
Publicité