Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupe de nouille
Archives
13 octobre 2006

fallait pas continuer a faire de la moto...

Anne1

Probleme de reception?

Anne a la solution, en trip moto elle emporte avec elle son antenne capable capter canal+ au fin fodn du village le plus perdu du Cambodge...c'est ca le progres et le developpement!

Ben oui, la moto ca passe ou ca casse, ca c'est cartesien comme trip...

Enfin pendant ce temps la nous on s'est perdu au milieu du Cambodge...c'est moins brutal, mais tout aussi brillant. Qui sait qu'a du dormir en pleine brousse sans pouvoir prevenir personne alors qu'au meme moment, la copine de robocop se retrouvait a l'hosto? C'est nous, les trois Fanjo partis bille en tete pour un trip impossible en plein milieu de la saison des pluies et qui ne previennent personne pendant 48h parcequ'en fait on est juste en panne en plein milieu de nulle part....

riviere_char_a_boeuf

Pour franchir une riviere avec une HONDA 250 XR, oubliez la pirogue style indien d'amazonie, ca coule, par contre le char a boeuf, c'est impressionnant mais ca passe!

colle

et ca continue encore, et encore, c'est que le debut, d'accord, d'accord...(ave l'accent)

bref je ne vais pas vous refaire un recit detaille des aventures du BanBan en motocyclette, mais vous pouvez si vous etes fan allez voir les photos completes du trip sur le site d'un pote: http://frederic.relange.free.fr/cambodge/index.php?spgmGal=08%20-%20Last%20Moto%20Trip&spgmFilters=

En tout cas tout le monde est revenu entier, certain avec des parties de travers, mais entier (rien ne manquait), on a d'ailleurs fete ca a l'hopital, ou le whisky khmer a remplace la perf de glucose:

calmette_party

Voila aujourd'hui les nouvelles rapidement: J'ai finalement decide de rester jusqu'a mi-juin 2007, ben oui en janvier il fait froid, tout le monde tire la gueule, et le ski ca coute trop cher...donc rendez-vous mi-juin, au terrasse d'un bar a boire une pression fraiche et mousseuse en regardant les jupes se retrecirent a la venue de l'ete... Ah quel moment tant attendu que le retour du beau temps la ou le mauvais temps existe. en attendant je me console a coup d'Angkor beer, la biere locale pour tous les ages:

Angkor_beer

je crois que ce qui manque le plus derriere le fromage et le pinard, c'est l'alternance des saisons, biensur ici on a la mousson, la vie est rythmee par l'alternance saison seche, saison des pluies, c'est tres net dans l'activite des paysans et dans les paysages, mais il manque ce passage du temps gris et froid au temps bleu et chaud... en tout cas en ce moment les couleures ici sont magnifiques, un vert fonce et luisant qui fait du bien aux yeux, et une boue grasse et chaude qui... non, non la je vois pas ce qu'il peut y avoir de sympa... si ca amortit les chutes:

banban_hevea              Vert

Faut dire la terre rouge et bien argileuse ca glisse quand c'est humide (ouais je sais, j'ai quand meme fait 4 ans de fac de bio alors forcemment quand je commence a faire dans le discours scientifique ca calme...)

mine de rien j'ai quand meme reussit a faire 4 lignes de poesie en parlant du vert paysage Cambodgien...j'suis un vrai poete...

aller on continue dans la poesie:

child_rain       meuh

bref c'est pas tout ca mais faut que je vous laisse, je me fait un petit WE gatrono-touristique a Siem Reap avec le cousin Pierrot venu pour l'occasion

la bise a tous

BanBan

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx !<br /> <br /> Bonne continuation
soupe de nouille
Publicité
soupe de nouille
Derniers commentaires
Publicité