Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupe de nouille
Archives
26 mars 2007

C'est John Baker!!!

Et ouais on l'a retrouve le pote de Ponch, c'est John Baker, merci a Carole S. qui gagne une soupe de nouille au restaurant de Banteay Chhmar (valable jusqu'au 31 mai alors faut faire fissa...).

Vous pourrez donc epater vos amis lors de vos soirees mondaines par votre culture etendue en matiere d'art audio-visuel en leur ressortant le nom du coequipier de Poncherello!!!

Publicité
Commentaires
S
oulala <br /> c'est moi qui "ai gagné"<br /> oups! pardon!<br /> impardonnable!!
S
oui! mais c'est moi qui est gagné la soupe de nouille!! <br /> promis je viens la manger avant fin mai!<br /> bises
G
si j'etais venue 1 peu plus tôt, je te l'aurai dit moi qu'il s'agissait de Jon ! (je suis incollable sur les séries télé ;)<br /> <br /> allez, je continue ce blog ...
soupe de nouille
Publicité
soupe de nouille
Derniers commentaires
Publicité