Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupe de nouille
Archives
23 mai 2007

Burma style

Praceque je passe toutes mes soirées en "Longjin" et que j'ai des tongs en cuir et semelle en caoutchou qui déchirent, bref parceque j'ai attrapé le "Burma Style", voici l'album photo de ma semaine de vacance en Birmanie où j'ai retrouvé une ancienne Ifaidienne, Sophie, en poste à Yangon pour l'AMI (Album Photo: Burma Trip)

PICT4204

Avec un groupe de Karen, Ethnie du Sud-Est qui subit la répression de la junte Birmane, au sommet d'une montagne dans un monastère où nous avons passé la nuit.

Je ne m'attarderai pas sur la Birmanie, c'est beau c'est certain et les gens sont accueillant, mais que dire d'un pays contrôlé par l'armée qui refuse de rendre le pouvoir au parti démocratiquement élu il-y-a plus de 10 ans, qui emprisonne les opposants et exerce une pression constante sur les minorités ethniques..???

Publicité
Commentaires
soupe de nouille
Publicité
soupe de nouille
Derniers commentaires
Publicité