Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupe de nouille
Archives
25 février 2006

Premiere bebete

ca y'est on l'a vu... mais quoi ca? ben notre premiere grosse bestiole qui fait peur...

tout s'est passe apres quelques gouttes de pluie tombees en fin de journee (alors qu'on est en saison seche!) on va se doucher a la nuit tombee ( on y va a deux rapport aux bebetes!) et la qu'est-ce que je vois a un metre de moi (oui parceque c'est moi qui ouvre la route, la salle de bain est a l'exterieure...), un scorpion enorme!! meme que je ne faisait pas le malin, Elise quant a elle, est restee a au moins 20m de la bestiole des fois qu'elle nous attaquerait sauvagement...et ben je peux vous dire que les gros scorpions noirs (bien 10 cm de longueur quand meme) et ben ca n'a pas frois aux yeux, ca reste devant vous menacant, la queue levee, le dard pret a piquer et les pinces ouvertes comme un crabe sur la defensive, et j'ai beau eu prendre un balais pour le chasser, taper devant lui, lui envoyer de la poussiere dans la gueule, il n'a rien voulu savoir, on a donc du le contourner pour entrer dans la salle de bain et ce n'est qu'une fois a l'abris qu'il s'est sauve!! malheureusement pour Elise, elle est retombe sur lui au moment ou elle repartait vers la maison... mais ca c'est une autre histoire...

en tout cas cela promet pour la saison des pluies, parait-il que l'ancien volontaire avait vu un cobra dans ses chiottes la nuit... alors toujours partant pour nous rejoindre?

Publicité
Commentaires
M
bon Alban j'imagine que tu exagères un peu....n'EST CE PAS ?...en attente de photo a l'appui !
T
Si si ,moi je viens toujours,il doit bien y avoir un petit spray anti bebête...Bon ,a la dizième,il doit y avoir un certaine accoutumance,non?
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soupe de nouille
Publicité
soupe de nouille
Derniers commentaires
Publicité